Logo

JO 2024: Hakimi cible d'insultes racistes après la victoire du Maroc

Par Lesinfos -le

JO 2024: Hakimi cible d'insultes racistes après la victoire du Maroc
Suite à la victoire du Maroc contre l'Argentine aux JO 2024, Achraf Hakimi a été victime d'insultes racistes de la part de supporters argentins.

Après la victoire du Maroc face à l'Argentine lors des JO 2024, mercredi, Achraf Hakimi a été la cible d'insultes racistes sur Instagram. Les supporters marocains ont rapidement réagi pour défendre le joueur et condamner ces actes.

 

Le Maroc a remporté le match 2-1 contre l'Argentine au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, lors de la première journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin. La rencontre a été marquée par une interruption après un but argentin annulé pour hors-jeu, entraînant près de deux heures d'arrêt.

 

Soufiane Rahimi a ouvert le score à la 45+2e minute, servi par Bilal El Khannouss. Rahimi a ensuite doublé la mise à la 51e minute sur penalty. L'Argentine a réduit l'écart à la 68e minute avec un but de Giuliano Simeone. Cristian Medina a cru égaliser au temps additionnel, mais son but a été annulé après vérification de la VAR, suite à des incidents sur le terrain.

 

Le Maroc évolue dans le groupe B avec l'Argentine, l'Irak et l'Ukraine. Les Lionceaux de l'Atlas affronteront l'Ukraine samedi à Saint-Etienne.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2024 © LESINFOS.MA